Vide-grenier culture pop et cinéma le 27 mai à deux pas du V

L’atelier Kuso, primé par le programme Cité Solidaire des fondations Veolia et Vinci, organise un vide-grenier thématique samedi 27 mai, à deux pas du siège de Veolia. L’occasion de retrouver des BD, mangas, comics, DVD de séries et films, consoles et jeux vidéo… La brocante est dédiée à la culture pop et au cinéma.

De 10h à 18h le samedi 27 mai, la rue Madeleine Vionnet d’Aubervilliers accueillera une brocante atypique. Geek’O Puces donne rendez-vous à tous les amoureux de la culture pop, aux geeks et aux cinéphiles. Ce vide-grenier organisé par une association soutenue par la fondation Veolia permettra aux particuliers de vendre et d’acheter des BD, mangas, DVD de séries et de films, supports de jeux vidéo, jeux de rôle, etc. Geek’O Puces se déroulera sur le parc du Centre Commercial Le Millénaire, à deux pas du siège de Veolia, le V.

La manifestation est organisée par l’Atelier Kuso, une association d’éducation populaire lauréate du programme Cité solidaire des fondations Veolia et Vinci. L’atelier Kuso développe une pratique culturelle, artistique, graphique et narrative pour tous les âges, sous le signe du partage et de la citoyenneté. Elle propose des dispositifs de partage culturels, éducatifs et de loisirs dans le domaine de la BD, du graphisme, de la photo et du cinéma.