Découvrez le rapport annuel 2015 et le nouveau site de la Fondation

Rendu public le 21 avril, le rapport annuel 2015 de la Fondation est en accès libre en versions numérique et papier. A retrouver en particulier sur le nouveau site internet de la Fondation, vitrine de l’activité menée depuis douze ans.

Trente-deux projets soutenus, 8e Prix de la Solidarité Etudiante, 10e Prix du Livre Environnement, COP21… L’actualité de la Fondation a été riche en 2015. Le rapport annuel, sorti le 21 avril, rend compte de l’ensemble des engagements souscrits pendant l’année. De Ouallam au Niger à Cam Ranh au Vietnam, en passant par Bardarash en Irak, la Fondation a été présente sur trois des cinq continents. En 2016, elle traversera l’Océan Pacifique avec la goélette Tara, de nouveau soutenue à l’occasion d’une expédition dédiée aux récifs coralliens.

L’année 2015 a également permis à la Fondation de renouveler sa présence en ligne. Son site internet a été entièrement revu pour permettre une meilleure recherche à travers les 1350 projets soutenus depuis 2004. Les lauréats des Prix de la solidarité et du Prix du livre environnement y sont présentés, les domaines d’intervention détaillés et illustrés… Toute l’actualité de la fondation Veolia y est recensée. Rendez-vous sur fondation.veolia.com pour le découvrir.