Ateliers WASH de l'humanitaire 2023

2e édition

Le rendez-vous français de l’eau, de l’assainissement et de l’hygiène en situation de crise

Deux journées, les 26 et 27 janvier 2023, dédiées aux problématiques WASH en situation humanitaire.

• Des rencontres autour de l'accès à l'eau potable et l'assainissement, deux enjeux essentiels pour assurer la protection des populations, des ressources et de l'environnement.
  • Deux jours pour passer en revue les solutions techniques, analyser les dispositifs dédiés aux situations d'urgence et envisager les équipements de demain.
  • Des retours d'expériences terrain et des ateliers pratiques pour découvrir et tester des équipements de potabilisation de l'eau et de gestion des eaux usées et boues fécales.