Conférence 2C sur la connexion et l’économie circulaire le 13 février 2018

A la REcyclerie, porte de Clignancourt à Paris, quatre intervenants débattront mardi 13 février de “La connexion, au cœur de l’économie circulaire”. Cette nouvelle conférence 2C inaugure la programmation 2018 sur le thème “4 défis pour 4 saison” avec le soutien de la fondation Veolia.

La nouvelle économie met en réseau les territoires et les acteurs ? La création de liens, support de cette révolution, est l’un des thèmes de la prochaine conférence circulaire 2C de la fondation Veolia. L’événement se déroulera mardi 13 février à la REcyclerie, autour d’Emeric Fortin de l’Ecole des Ponts, d’Emmanuelle Moesch, de l’Institut national de l’économie circulaire, d'Anita Ravlic, de la mairie de Paris, et d’Amélie Rouvin de Veolia.

Cette nouvelle conférence 2C inaugure la programmation “4 défis pour 4 saison” qui se déroulera tout au long de l’année 2018. Soutenue par la fondation Veolia, la REcyclerie souhaite ainsi ancrer ses conférences au mieux dans son rapport au temps et à la nature, tout en affichant sa volonté de changement et d’actions pour ses visiteurs.

Conférence circulaire de la REcyclerie - Mardi 13 février à 18h30

INFOS PRATIQUES

Conférence gratuite sur inscription : [email protected]
Mardi 13 février 2018, 18h30-20h.
La REcyclerie, 83 boulevard Ornano, 75018 Paris (Métro Porte de Clignancourt, ligne 4).