L'aventure Tara Oceans sur Planète Thalassa

"Tara Océans, le Monde Secret", 52 minutes pour plonger dans une aventure scientifique unique qui explore tous les mers et océans du globe.

Vue du ciel, la Terre est bleue. Mais, en réalité, que sait-on des océans de la planète ? Qui habite les océans ? C'est pour tenter de répondre à ces questions qu'une équipe de scientifiques embarque à bord de la goélette Tara. Ce voyage les conduit à un monde secret... un monde que l'on nomme «plancton», un monde presque inconnu et qui désigne des millions d'organismes différents. Une seule certitude : ces espèces océaniques jouent un rôle considérable dans la vie de la planète.

La série de 4 documentaires de 52 minutes TARA OCEANS, LE MONDE SECRET sera diffusée en première exclusivité sur Planète Thalassa les 15, 22, 29 avril et 6 mai, à 20h40.