Le projet " La Voûte Nubienne" récompensé au salon des entrepreneurs

Le concours IMPACT a été créé afin de structurer et optimiser des business plans à vocation sociale.

Il récompense ainsi les initiatives originales d'entrepreneurs sociaux non seulement par un soutien financier de 15 000 €, mais également par un accompagnement sur une année.

Lors de sa dernière édition - organisée lors du salon des entrepreneurs en février 2008 -  dix associations ont été sélectionnées, dont quatre sont actuellement soutenues par la Fondation Veolia: « 1000 et une fontaines », « Champ des cimes », « La centrale de mobilité » et « La voûte nubienne ». Cette dernière, aidée à hauteur de 64 000 € par la Fondation Veolia, figure parmi les 3 lauréats du concours 2008.

PROJET SOUTENU

Social et Emploi | Burkina Faso | 22/05/2007
La Voûte nubienne
Développement du programme de construction de maisons utilisant la technique de la voûte nubienne.