Prix de la Solidarité Etudiante 2018 : votez pour le Prix du public !

Dix projets ont été sélectionnés pour concourir au Prix de la Solidarité Etudiante 2018 de la fondation Veolia. Un jury de professionnels en distinguera trois mais l’identité du quatrième lauréat est entre vos mains : votez pour votre projet préféré et il remportera le Prix du public ! A vos claviers...

Prix de la Solidarité Etudiante 2018 - Prix du Public

Ils sont dix finalistes… Cinq pays susceptibles d’être concernés… Et 15 000 euros sont à gagner. Pour son édition 2018, le Prix de la Solidarité Etudiante sera attribué à quatre lauréats : trois seront désignés par un jury de professionnels et un quatrième recevra le Prix du public.

Chacun peut, d’un clic et en renseignant son email, voter pour Acticity, Campus Market, Soliguide, hOPe mada, l’Ecole du Ré, Eau potable au Congo, Follow’Her, Mission Réagir, Tarisznya Táborok ou encore La Boutique sans Argent Nanterre. Le vote est possible jusqu’au 4 juin. Les Prix seront remis par Antoine Frérot, pdg du groupe, le 18 juin au siège de Veolia. Les lauréats recevront une aide financière et un soutien technique sous forme d’expertise, grâce à l’accompagnement d’un parrain, salarié du groupe Veolia en France ou à l’international.

>> Accès au vote <<

---

Créé par la fondation Veolia, en lien avec la Direction des ressources humaines du groupe, le Prix de la Solidarité Etudiante récompense les projets innovants et solidaires portés par des étudiants de l’enseignement supérieur, en France comme à l’étranger, dont les missions s’inscrivent dans l’un des trois domaines de la Fondation : l’urgence humanitaire et l’aide au développement ; le lien social et l’accompagnement vers l’emploi ; la protection de l’environnement et de la biodiversité.