Le comité de sélection

Avec le conseil d'administration, le comité de sélection de la fondation Veolia lui permet d'assurer la pérennité de sa mission.

Ses missions :

• Il examine  les choix de projets de mécénat financier qui lui sont soumis par l’équipe opérationnelle pour un montant inférieur à 150 000 € ;
  • Il décide du montant des aides qui peuvent être pluriannuelles pour certains projets de long terme ;
  • Il participe à l’élaboration des pistes d’amélioration sur chaque projet ;
  • Il se réunit plusieurs fois par an.

Sa composition :

Il est constitué de collaborateurs représentatifs des différents métiers de Veolia aux compétences professionnelles diverses.

Le comité de sélection est présidé par Dinah Louda.

Dinah Louda, présidente du comité de sélection de la fondation Veolia, est conseillère auprès du président de Veolia, Antoine Frérot, pour les relations internationales, et membre du comité d’éthique du Groupe.