L'édition 2019 du Prix de la Solidarité Etudiante est ouverte !

Pour la onzième année consécutive, la fondation Veolia et la direction des ressources humaines du groupe Veolia vont décerner un Prix de la Solidarité Etudiante. L'appel à projets et ouvert avant présélection et pitch devant le jury.

Les jeunes, et tout particulièrement les étudiants, manifestent une forte capacité d’engagement. Créé en lien avec la direction des ressources humaines, le Prix de la Solidarité Etudiante récompense les projets innovants initiés par des associations d’étudiants de l’enseignement supérieur en lien avec les grands domaines d’actions de la Fondation.

Vous avez un projet susceptible d'être soumis au jury du Prix de la solidarité étudiante de la fondation Veolia ? Est-il éligible ? Comment être candidat ? Quelles sont les conditions ? Réponses sur notre site.

Rendez-vous également sur la page Facebook du Prix de la Solidarité Etudiante.