Evénement
Le Prix a été remis le samedi 11 septembre à l’occasion du salon de la rentrée littéraire “Le livre sur la place”, à Nancy.
Le jury dévoile les ouvrages nommés pour l'édition 2021 du Prix du Livre Environnement
Entre les formations des opérateurs de terrains, des collaborateurs d’ONG et de volontaires Veoliaforce, la fondation Veolia devient un acteur de premier plan pour l’accès aux services essentiels en contexte humanitaire.
Journée mondiale de l'océan 2021
Publication
Découvrez les projets soutenus en 2020, les opérations menées pendant la crise sanitaire et les témoignages de nos partenaires et de nos volontaires Veoliaforce.
Un expert de la Fondation est parti en mission à Saint-Vincent avec la Croix-Rouge française après l'éruption volcanique de la Soufrière.
Malgré le contexte sanitaire, la fondation Veolia souhaite continuer à valoriser les projets d'intérêt général à travers le Prix de la Solidarité Etudiante et son édition 2021. Comment participer ?
Le 12 décembre 2020, cinq ans après l’adoption de l’Accord de Paris, la goélette Tara est repartie en mer pour une nouvelle expédition baptisée “Mission Microbiomes”, menée avec le soutien de la fondation Veolia.