Comment produire et consommer l’énergie autrement ?

Les conférences 2C de la REcyclerie font leur rentrée sur le thème de "L'efficacité, levier de la transition énergétique". Soutenus par la fondation Veolia, ces rendez-vous permettent de comprendre les clefs du déploiement d’une économie plus responsable grâce à l’économie circulaire. Rendez-vous le 12 septembre prochain.

"Comment produire et consommer l’énergie autrement ? Comment un centre de pilotage de la performance énergétique permet de réduire les consommations des bâtiments ?" Eléments de réponse lors de la prochaine conférence 2C soutenue par la fondation Veolia à la REcyclerie de Paris. Ce quatrième rendez-vous, toujours animé par Climates, se déroulera mardi 12 septembre, de 18h30 à 20h, à proximité de la Porte de Clignancourt. Emeric Fortin de l’Ecole des Ponts, Emmanuelle Moesch de l’Institut de l'Economie circulaire, et Antonio Neves-Da-Silva de Veolia débattront de l'efficacité comme levier de la transition énergétique.

Conférence gratuite sur inscription : [email protected]
Date : Mardi 12 septembre 2017 à 18h30
Lieu : La REcyclerie, 83 boulevard Ornano, 75018 Paris (Metro Porte de Clignancourt, ligne 4)

Pour en savoir plus sur le soutien de la fondation Veolia à la programmation de la Recyclerie,
rendez-vous sur cette page.

* *

Retrouvez la conférence en vidéo :