REcycler et agir ensemble, un impératif collectif pour la transition écologique

Anita Ravlic (Mairie de Paris), Séverine Lèbre-Badré (Citéo), Emmanuelle Ledoux (Institut national de l'économie circulaire) et Amélie Rouvin (Veolia) se retrouvent le mardi 26 novembre à 18h30 à la Recyclerie (Paris, 18e) pour parler changement climatique et de valorisation des déchets. Une conférence accessible gratuitement sur inscription.

Le 1er août 2018, l'humanité aura dépensé l'ensemble des ressources que la Terre peut régénérer en une année et si le monde entier vivait comme les Français, ce même jour aurait eu lieu le 5 mai 2018. Pourtant, aujourd'hui, 75 % des déchets dans le monde ne sont pas valorisés.

Mardi 26 novembre à 18h30 à la REcyclerie, il sera question de lutte contre le changement climatique et de valorisation des déchets, autant de défis collectifs dont quatre intervenants débattront.

Soutenues par la fondation Veolia, les Conférence 2C ont pour objectif de fédérer un réseau d’étudiants et de jeunes engagés souhaitant comprendre et agir pour le déploiement d’une économie plus responsable grâce à l’économie circulaire.

En savoir plus sur les Conférences 2C.

Participation gratuite

Mardi 26 novembre de 18h30 à 20h, La REcyclerie