Les précédentes éditions du Prix du Livre Environnement

Depuis 2006, la fondation Veolia décerne le Prix du Livre Environnement, une initiative destinée à soutenir, encourager et promouvoir les écrivains et les maisons d'édition qui concourent à la sensibilisation du grand public aux enjeux majeurs de la planète.

Lors des précédentes éditions, le Prix du Livre Environnement a été décerné aux ouvrages suivants :

L'édition 2018

Gauthier Chapelle et Pablo Servigne ont reçu le Prix du Livre Environnement 2018 de la fondation Veolia des mains de Roselyne Bachelot Narquin, ancien ministre, pour leur ouvrage “L'entraide, l'autre loi de la jungle”.

Les noms des lauréats ont été dévoilés lors du salon Le Livre sur la Place de Nancy.

Photo © Sylvain Beucherie Andia

Retrouvez le détail des lauréats et des ouvrages sélectionnés des précédentes éditions :